Shrink, l'album :
1 - The Inner Part 4:13
2 - On Your Own 4:15
3 - Slave 5:06
4 – Livin’ In An Ashtray 5:10
5 - Super Woman Queen 2:41
6 - By Myself 4:48
7 - Springtime 5:08
8 - Happiness 4:51
9 - You Don’t Want Me Anyway 5:51

Official Website : http://shrink.free.fr/

Buy MP3 on :


Ce premier album est une petite surprise de taille. Sans rien avoir inventé, en se contentant de se glisser dans les "shoes" encore chaudes d’illustres vétérans, JLuc, Ced et Raf retournent le garage avec maestria. Par son originalité, le timbre mal octavé de la voix du chanteur compense son manque de caractère, seule petite faiblesse de ce redoutable power trio. A voir sur scène pour tester la tenue de route.
MARS Magazine – n°8 – Mars/Avril 2006

DBC records Blog
New York a ses yellow cabs, Marseille a ses groupes de rock garage ! Il en est un qui a été fondé en mars 2003, qui a des influences très variées, légèrement inspirées par ses contemporains d’une part, mais provenant aussi en grande partie des confins des 70’s, avec ce son vintage, brut, ce crunch post-psychédélique et ses lunettes noires bien trop grandes, mais so rock’n’roll… On a même lu dans la presse que cet authentique power trio était prometteur, et qu’il dégageait sur scène une énergie déferlante. Cerise sur le Fender Twin Reverb, nos gaillards viennent tout juste de sortir leur premier album, enregistré en 2004 puis longuement mixé, masterisé au cours des mois suivants. Neuf titres imparables, à découvrir donc au plus vite…


Ce groupe de Marseille fondé en 2003 est un bon « power trio » qui dans la catégorie gros son « garage & grunge » assure grave mais tout en gardant un sens de la mélodie affirmé. Jean Luc chante en anglais et balance des riffs de guitare digne de l’école de Seattle (Nirvana, Pearl Jam) mais aime bien le côté Hendrixien de la musique rock avec une rythmique lourde (Raff à la batterie, chant et Ced à la basse, chant) le tout agrémenté de bons brins de psychédélisme. 9 titres à écouter en boucle en attendant de les voir enfin jouer sur le 06 ! En attendant ce sera dans le 83.
Jack Lalli
La Strada – n°47 – 3 avril au 17 avril 2006


Crédits photos:Yoan-Loïc Faure

Bienvenue dans Adobe GoLive 6
.










Label numérique virtuel, distribution vente mp3 de nouveaux talents.
DBC Records autoproduction musique indépendante